Quand viennent l’automne et l’hiver, et avec eux le mauvais temps, on a parfois envie de passer son week-end bien au chaud plutôt que de sortir. Nous proposons aux Gaillacois tentés par l’hibernation l’adresse d’un des meilleurs magasins de déco du Tarn, pour que vos intérieurs se transforment de manière chaleureuse, colorée et inventive ! « Un Souffle d’Autan » est la boutique de décoration de votre maison !
Située en plein centre ville de Gaillac, rue Jean Jaurès, à deux pas de la place de la libération, la boutique « Un Souffle d’Autan » vous propose une foule d’objets, de vaisselle ou de meubles d’appoint. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix, depuis les bibelots jusqu’aux meubles les plus recherchés. Vous trouverez toutes les tendances actuelles, du rétro-vintage au romantique, en passant par le style indus.

Le plus coloré : voici la boutique idéale pour les adeptes des couleurs, des motifs fleuris. La vaisselle et surtout le linge de maison étonnent par leurs couleurs, leurs tissus. L’ensemble est gai et raffiné. Verres originaux, rideaux ou couvertures turquoises à motifs, voilà de quoi vous concocter un intérieur lumineux pour faire fi de la grisaille hivernale.

Le plus original : ce concept-store est un incontournable de Gaillac et, qui plus est, propose du local. On y retrouve les confitures « Douceurs d’Ici » (Saint-Paul-Cap-de-Joux), les toiles de la montagne noire, les savons bio « Louise Emoi » (Vielmur Sur Agoût), des bougies parfumées et… un espace dédié à la maison, où l’on peut acheter des objets rares, des objets au caractère ancien, des meubles et de la vaisselle, dans un style moderne ou vintage, plutôt chic, à des prix très abordables.

Le plus fun : le style est résolument fun et coloré, tout en restant élégant. Toutes les pièces de la maison sont représentées, et c’est un magasin idéal pour qui cherche à donner un coup de peps à son intérieur.

Le plus sobre : on y trouve également des modèles dans un style épuré et moderne, idéal pour les adeptes du zen et de la sobriété, qui recherchent avant tout la qualité et le côté pratique !

Le plus éclectique : « Un Souffle d’Autan » au 24 avenue Jean Jaurès à Gaillac est dédié à la maison, tous les styles se confondent pour la satisfaction du plus grand nombre. Prenez le temps de venir fouiller, regarder, et surtout découvrir la pièce faite pour vous !